†Žårøk Яρ†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Žårøk Яρ†


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Scotty Volf~[Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scotty Volf

Scotty Volf


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Scotty Volf~[Validé] Left_bar_bleue100/100Scotty Volf~[Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Scotty Volf~[Validé] Empty
MessageSujet: Scotty Volf~[Validé]   Scotty Volf~[Validé] Icon_minipostedSam 21 Mar - 1:50

Nom: /
Faux nom: Volf
Prénom : Scotty

Age : 29 ans

Histoire (10 ligne minimum ) :
Scotty Volf,chercheur chez Speed'Eco.Ayant découvert le véritable projet,il décida d'aller tout raconter à la police.Son meilleur collègue,à qui il lui avait dit,l'a trahi et l'a dit rapidement à son supérieur en échange d'argent liquide.Lorsque Scotty s'apprêta à sortir du bâtiments,2 hommes l'attrapèrent,il ne pouvait plus bouger le petit doigt.

-"Qu'est-ce ... Qu'allez vous me faire,bon sang !?"

Scientifique Speed'Eco a écrit:
Tu va nous servir de test.Si tu parle aux forces de l'ordre,ils t'élémineront car tu aura le virus en toi.Je pense donc que dans ce cas précis tu te tiendra tranquille,et tu nous servira de cobaye en même temps.Excellent,n'est-ce pas?

-"Je vous en supplie,non,tout mais pas .."
Scotty sentit une seringue,des larmes coulaient à flot sur son visage.
[...]
J'étais plongé dans le noir complet,dans une salle a part.Quelques fois,une lumière apparaissait,venant de la porte qui s'ouvrait rapidement.Une assiette glisse jusqu'à près de moi,assez pour que je puisse manger,puis le néant total revient.
"Je sortirais de cet enfer,je le jure!" Et oui,un jour j'avais bel et bien dit ça.
Les chaines était très solide: Mes pieds,mes bras,main,torse,cou,tout était enchainé,mon corps immobilisé.Tous les jours se déroulaient ainsi...Jusqu'à que personne ne vint me donner à manger.

Le soir,des bruits étrange retentirent,et des humains plus ou moins inhabituels entrèrent.Ils s'avançaient lentement vers moi,pour me dévorer.Sous la colère,mon instinct de survie enfoui en moi,amélioré par le virus,ressorti: J'arracha les chaines et commença à me déchainer.Tout sur mon passage se déchirer et déchiquetais en petit morceaux de chaire.

~Je suis libre...~

Dans la rue,le carnage continuait,jusqu'à que je n'avais plus faim.
Lorsque j'avais envie de manger un petit peu,il me suffisait de sortir dehors,là était des cadavres ou même des zombies étaient bon à se mettre sous la dent.



Description physique : Scotty Volf est un homme maigre et pas très grand.Pourtant,lorsqu'il est en forme de Loup-Garou,Scotty devient grand,musclé,un gros gabaris.Lorsqu'il est humain,ses cheveux sont noirs et courts,et ses yeux bleus.

Description mental : Lorsqu'il est humain,Scotty est une personne qui aime voir souffrir les gens depuis que le virus est en lui.Une fois muté,il ne pense qu'à deux choses: Tuer et manger.

Talents : Forme Loup-Garou.

P.S: Pour ceux qui ne l'auraient pas compris,Scotty Volf a été cobaye pour le mélange moitié loup/moitié humain,combiné avec le virus de Speed'Eco.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken

Richard Aiken


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Scotty Volf~[Validé] Left_bar_bleue90/100Scotty Volf~[Validé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Armes & Objets:

Scotty Volf~[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scotty Volf~[Validé]   Scotty Volf~[Validé] Icon_minipostedSam 21 Mar - 10:12

Welcome scotty ! Passe un bon moment parmis-nous ! ^^

Je supose que tu ferat partie des inhumains/speed eco' !
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Volf

Scotty Volf


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Scotty Volf~[Validé] Left_bar_bleue100/100Scotty Volf~[Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Scotty Volf~[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scotty Volf~[Validé]   Scotty Volf~[Validé] Icon_minipostedSam 21 Mar - 12:55

Oui effectivement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Admin
Chris Redfield


Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Scotty Volf~[Validé] Left_bar_bleue44/100Scotty Volf~[Validé] Empty_bar_bleue  (44/100)
Armes & Objets:

Scotty Volf~[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scotty Volf~[Validé]   Scotty Volf~[Validé] Icon_minipostedSam 21 Mar - 14:35

Bienvenue, jolie histoire, validé !.
Revenir en haut Aller en bas
Night Sun

Night Sun


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Scotty Volf~[Validé] Left_bar_bleue100/100Scotty Volf~[Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Scotty Volf~[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scotty Volf~[Validé]   Scotty Volf~[Validé] Icon_minipostedSam 21 Mar - 17:40

Bienvenue à toi!

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scotty Volf~[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scotty Volf~[Validé]   Scotty Volf~[Validé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotty Volf~[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Dewey[Validé]
» Axel Nightkill ou Atwars[validé]
» Nolan Ardan, alias Night Sun[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Žårøk Яρ† :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: