†Žårøk Яρ†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Žårøk Яρ†


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nolan Ardan, alias Night Sun[validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night Sun

Night Sun


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Left_bar_bleue100/100Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Empty
MessageSujet: Nolan Ardan, alias Night Sun[validé]   Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Icon_minipostedVen 13 Mar - 23:48

Pseudonyme: Night Sun

Nom: Ardan

Prénom : Nolan

Age : 30 ans

Histoire : Nolan Ardan, alias Night Sun, fut l'un des plus importants chercheurs de SpeedEco' à partir de 1990. Il quitte l'entreprise en Novembre 1999, un mois avant l'invasion. Il devient alors l'un des plus fervents opposants au PDG qui gère SpeedEco'.

Nolan Ardan est né le 27 janvier 1969, dans une famille de chimistes allemands, tous renommés. Son grand père paternel a gagné le prix Nobel en 1948 grâce à ses recherches sur l'électrolyse et son application industrielle. Son grand père maternel s'est, quant à lui, mis au service du régime nazi, et fut l'un des docteurs de la mort dans plusieurs camps de concentration. Sa mère fut la première à fabriquer pour la première fois des protéines humaines de synthèse. Son père est parvenu à créer de l'or par nucléo-électrolyse, prolongeant ainsi l'oeuvre de son géniteur.

Nolan montre très jeune les premiers signes d'une grande intelligence, et une facilité avec les lettres, les chiffres, et tout ce qui relève de la logique. Nolan connaissait la langue anglaise et la langue française à l'âge de 13 ans, et ce quasiment parfaitement. Cependant, ce fut à cette époque que son père fut kidnappé pour travailler pour le compte de la Russie. Sa mère décide donc de fuir en Allemagne de l'Ouest, tentative qui se solde par un cuisant échec, conduisant à la capture de la mère et à celle du fils.

A compter de ce moment, Nolan n'aura plus jamais de nouvelles de sa mère. Il est emmené dans un laboratoire ukrainien pour travailler sur un projet de gaz neurotoxique en cas de Guerre Mondiale contre les Etats-Unis, projet mené par un homme inconnu. A seulement 13 ans, Nolan parvient à doubler tous les chimistes qui y ont travaillé; alors il est conduit, en janvier, le 27 précisément, en Russie, dans les grands laboratoire du Parti. Là, il conçoit un prototype d'énergie chimique très écologique, et produisible à volonté. Cependant le projet n'aboutit pas, et le dossier est envoyé pour une étude à Vladivostok.

Nolan se forme ensuite à la chimie grâce aux projets commandés par Gorbatchev, bien plus pacifiques que ceux de ses prédécesseurs. A 20 ans, il apprend la mort de son père, qui travaillait dans un laboratoire de Vladivostok. Recevant comme un coup de massue sur la tête, il se rendit chez lui, et ouvrit la boîte aux lettres. La Lettre, celle qui allait tout déclencher:

"Va en France. Là, cherche l'entreprise SpeedEco', et hisse-toi dans les plus hautes sphères de la direction. Empêche-le de le propager. S'il te plait, il en va de la vie humaine, de l'Humanité. Rappelle-toi, empêche le de le propager. Tu sauras de qui je parle quand tu le verras. Demain ne te rends pas au laboratoire. Prends l'avion, et va en France. Il en va de ta propre vie.".

Obéissant aux ordres de son père, il oublia le laboratoire et se rend à l'Aéroport de Léningrad et embarqua pour Paris, le 27 juillet. Le lendemain, il apprend l'explosion d'un laboratoire russe et la mort de tous les chercheurs. Nolan leva la tête vers le ciel, pour remercier son père. Mais une main qui aggripa son poignet le sortit de son rêve et l'entraina vers un endroit isolé de l'Aéroport de Roissy-Charles de Gaulles.

- Prenez ce dossier, et venez à l'adresse indiquée, demain à 23h. Si vous ne venez pas nous devrons prendre des décisions concernant votre vie.

L'inconnu repartit tel qu'il était venu. Nolan, perplexe, regarda dans le dossier, et vit apparaitre le logo et le nom de: SpeedEco': Nous sommes la science. Parfait, ce qu'il devait rechercher s'était présenté à lui. Nolan se présenta à l'endroit indiqué, un vieux hangar désaffecté à Bobigny, à 23h, ce 29 juillet. L'entrevue dura 4 heures. Le 30 juillet 1989, à 3 heures du matin, Nolan travaillait comme Chef de Section Chercheurs, et possédait une nouvelle identité: il s'appelait désormais Night Sun.

Pourquoi un nouveau nom? Pour éviter l'espionnage industriel, disait l'homme que Nolan, pardon Night, avait écouté pendant 2 heures parler d'un programme sur une énergie chimique produisible à volonté. Le déclic. Bien sur, c'était sur ce projet qu'il avait travaillé en 1982! Il aurait la chance de reprendre le seul projet sur lequel il avait échoué. Mais de toute évidence, ce n'était pas en joie que son père lui avait écrit la Lettre, c'était de la peur que Night lisait dans ses mots. Enfin, il n'avait rien remarqué de terrible. Le projet avançait bon train, et tout allait pour le mieux.

Night passa Chef des Chercheurs, puis devint membre du conseil d'Administration en 1995. Le surlendemain, le PDG de SpeedEco' mourut. Circonstances inconnues. Sauf que Night l'avait vu. Night, oui, il savait.

~QUELLE ETAIT CETTE HORREUR MON DIEU!!!~

Dans l'année, durant les Conseils d'Administration, les repreneurs s'accumulaient, mais aucun n'avait été jugé digne de reprendre l'entreprise. Cependant, l'un des membres semblait attendre quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. Son attitude paraissant suspecte, Night l'espionna. Chaque soir, il téléphonait à la même personne, dont Night semblait reconnaitre la voix...
Dans l'année 1996, les choses devinrent plus précises. Changement de direction du projet, la formule chimique est modifiée en profondeur, demande d'un investisseur important. Et cette formule se rapprochait de celle d'un virus, dont Night ignorait alors les effets. Mais à partir de cette année-là, Night devint méfiant, et se rappela du message de son père. Il s'opposa alors à la poursuite de ce projet, mais le conseil d'Administration refusa de le laisser annuler le projet.

En l'année 1997, changement de PDG. Même si tout fut rendu officiel en 1998, l'homme en noir était parvenu à se hisser au plus haut rang, malgré la candidature solide de Night Sun. Et là, tout changea. Le projet de nouvelle formule fut travailler de façon bien plus agressive. Les tests sur des animaux ont montré des résultats vraiment horribles, les réduisant à un seul instinct de survie, avec un ascendant pour la violence.

~J'ai déjà vu ça... BIEN SUR!~

Alors, le soir, Night se rendit au cimetière où était enterré l'ancien PDG: un trou béant à la place de sa tombe. Quelqu'un était passé avant lui. La police arrivant, il dut fuir en vitesse. Mais il s'en est sorti.

L'année 1998 fut un véritable calvaire pour Night Sun. Tous ses projets furent refusés par le CA. L'homme en noir avait tout le crédit pour lui. Le chimiste poursuivait la réalisation de ses études, malgré sa volonté. Les résultats sur les animaux devenaient de pire en pire.

L'année 1999 fut l'année de trop. Fevrier, le comptable, sourire aux lèvres présente un bénéfice net de 75%. Mars, tout s'effondre. Les gens disparaissent, et Night, affolé, savait pourquoi. Cependant, il était relié au secret. Et les mois passèrent. Avril. Mai. Juin. Juillet: Vacances passées au laboratoire. Aout: Vacances passées dans le CA. Septembre: Rentrée passée à lutter au CA. Octobre: Entraînement intensif au tir au pistolet auprès d'un expert. Niveau très bon. Novembre: Tentative de meurtre de l'homme en noir échoue.

Night démissionne finalement le 26 Novembre 1999, la veille de l'occupation de l'usine par les zombies. A l'heure où ses anciens collègues se faisaient dévorer par des hommes sans plus aucune âme, Night était donc sur la route.

Conclusion:
~Decembre 1999: Voila. On y est. Heureusement que j'ai un pistolet, j'ai déjà eu affaire à quelques uns. Comment... Comment ai-je pu laisser un tel évènement se produire? Mon père m'avait pourtant prévenu, et j'ai fait mon possible! Je me suis opposé à lui, j'ai saboté des projets, j'ai tué des animaux... Tout ça pour rien... Le virus s'est propagé. Pardonne-moi papa de ne pas avoir réussi à éviter le pire... Je vais essayer de trouver des survivants. J'espère revenir en vie ce soir. A bientôt.~


Description physique : Night fait 1m85 pour 82 kg. Il se porte donc bien. Il est plutôt fort, mais également agile, grâce à son expérience de chimiste. Il porter en général un T-Shirt d'Iron Maiden, bien qu'il lui arrive de porter un T-Shirt Nike. Son pantalon est en jean bleu foncé. Il porte des chaussures en cuir.

Description mental : Night est chaleureux et rigolard. Avec ceux qu'il considère comme dignes de confiance. Les autres n'ont le droit qu'à son attitude froide et terrible, rappelant les durs hivers russes qu'il subit de plein fouet durant 7 années. Il est d'une grande logique, et ne perd presque jamais son sang-froid. Presque. Il n'a aucun remords à abattre un ennemi, ou un ami qui l'a trahi.

Talents : Chimiste de profession, il s'y connait beaucoup en produits de soin. Mais il est également bon tireur, même si ce n'est pas sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Night Sun

Night Sun


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Left_bar_bleue100/100Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Empty
MessageSujet: Re: Nolan Ardan, alias Night Sun[validé]   Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Icon_minipostedVen 13 Mar - 23:49

Je me suis pris un rôle assez important, dites-le-moi si cela ne va pas dans le sens de votre RP, car j'ai presque même modifié votre histoire... Je ne voudrais pas m'imposer dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Admin
Chris Redfield


Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Left_bar_bleue44/100Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Empty_bar_bleue  (44/100)
Armes & Objets:

Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Empty
MessageSujet: Re: Nolan Ardan, alias Night Sun[validé]   Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Icon_minipostedSam 14 Mar - 0:24

Bienvenue; Avant tout jolie histoire !
Personnellement la place que tu t'es pris ne me dérange pas.
Je ne dit pas Validé on verra se qu'en pense Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Night Sun

Night Sun


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Left_bar_bleue100/100Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Empty
MessageSujet: Re: Nolan Ardan, alias Night Sun[validé]   Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Icon_minipostedSam 14 Mar - 0:46

Merci du compliment ^^

D'accord pour le rôle! Pendant le RP, je cacherai ce fait aux personnes n'ayant pas eu accès à l'entreprise SpeedEco', et à ses dirigeants.

Et puis mon petit doigt me dit que Rebecca me validera... Et puis s'il le fait pas il est banni de Zarok, na :p
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Admin
Rebecca Chambers


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Left_bar_bleue65/100Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Empty_bar_bleue  (65/100)
Armes & Objets:

Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Empty
MessageSujet: Re: Nolan Ardan, alias Night Sun[validé]   Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Icon_minipostedSam 14 Mar - 1:59

Tiens donc,étrangement ton petit doigt avait raison =P ...
Bref,longue histoire mais vraiment intéressante,ce petit Nolan,ou plutôt Night devrais-je dire à un passé recherché.Tu est donc,bel et bien validé.
Mais je ne sait pas trop dans quel groupe te mettre...Tu n'est plus à SpeedEco',je pense donc que Survivant irait? Mais si tu veux un autre groupe,dis-moi le^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarok-rp.superforum.fr
Night Sun

Night Sun


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Left_bar_bleue100/100Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Empty
MessageSujet: Re: Nolan Ardan, alias Night Sun[validé]   Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Icon_minipostedSam 14 Mar - 12:58

Je pense que Survivant, c'est bien Smile

En tout cas, merci de la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Empty
MessageSujet: Re: Nolan Ardan, alias Night Sun[validé]   Nolan Ardan, alias Night Sun[validé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan Ardan, alias Night Sun[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scotty Volf~[Validé]
» Edward Dewey[Validé]
» Axel Nightkill ou Atwars[validé]
» Inventaire de Night Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Žårøk Яρ† :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: