†Žårøk Яρ†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Žårøk Яρ†


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les oubliés ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard Aiken

Richard Aiken


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Les oubliés ... Left_bar_bleue90/100Les oubliés ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Armes & Objets:

Les oubliés ... Empty
MessageSujet: Les oubliés ...   Les oubliés ... Icon_minipostedVen 20 Mar - 21:01

Richard malgré ses hurlements ne pue retenire l'attention de Chris et de Rebecca ... Ca le désespérait de plus en plus ... Il finit par abandonné voyant qu'ils avaient pris la fuite en 4X4 ... Il aurait pu retourner au Commisariat mais tout avait été baricadé par Chris puis ayant sauté par la fenêtre impossible d'y retourner ... Il était belle et bie dans une impasse .

-" Fait chier ! ... Chris toi et ta manière hative, ca a pas changé ! Me v'la abandonné en pleine rue , et si ca continue comme ça , bientot , ces saloperies d'monstres vont me coller au derrière pour un moment ...

On dirait que je vais encore mourire une deuxième fois ... tentons un appel radio ...

"Ici Richard Aiken ! Rebecca ! Chris ! Night Sun ! Quelqun m'entends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Night Sun

Night Sun


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Les oubliés ... Left_bar_bleue100/100Les oubliés ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Les oubliés ... Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés ...   Les oubliés ... Icon_minipostedVen 20 Mar - 22:15

Night s'était perdu dans le commissariat. Il appelait, mais personne ne lui répondait.

~Mais pourquoi Rebecca a-t-elle couru comme ça? Je l'ai perdue, et maintenant, je me retrouve dans un endroit infesté! Rha...~

Il se trouvait au premier étage. Un étage encore inexploré, et il pouvait rester des zombies. Il était donc en très grand danger. Il avançait dans le couloir obscur, et la peur lui rongeait le ventre. Il en eut des vertiges. La fenêtre du fond semblait si éloignée...

CRAC

~Bon dieu qu'est-ce que c'était?~

Night se figea. Sa main tremblait. Il avait dépassé la salle avec le bruit. Et en aucun cas il ne voulait se retourner.

CRAC CRAC GNIIIIIII

~Ah... Ah... Notre père qui êtes aux cieux... Mais qu'est-ce que je fous? Ce n'est pas le moment de prier!~

BLAMMMMMMM

-WOH PUTAIN!

Cette insulte lui echappa alors quelque chose avait comme explosé derrière lui. Il se retourna d'un coup, comme si un poignard lui avait été planté dans le dos, et qu'il désirait voir qui l'avait assassiné. Rien. Seulement l'écho d'un bruit qui avait résonné dans le commissariat. Quelqu'un se trouvait avec lui.

- Dites! Y a quelqu'un?

La réponse résonna dans le hall, comme une prière qui s'envolait dans les cieux, et qui sur terre n'apportait rien au lendemain d'un pauvre croyant. De désespoir, il reprit sa route vers le fond du couloir.

BLAM

-Wouuuuuuuurgh!

Un zombie apparut devant Night, et lui sauta à la gorge. Pris de panique, il tenta de se dégager, mais l'étreinte du zombie lui compressait la tranchée, et bientôt il tomberait à terre s'il ne faisait rien. Il reculait, reculait... Sa vision se troublait, tandis que le zombie resserrait ses mains. Puis Night heurta quelque chose dans son dos. La rambarde. Eclair. Night se saisit du zombie, et utilisa toute sa force pour le faire basculer. Le zombie s'écrasa quatre mètres en dessous, juste sur la moto que le chimiste avait garée. Elle s'éclata au moment où la créature tomba dessus.

~Reuh reuh... J'ai plus de moto, mais au moins je suis en vie...~

Il n'eut pas le temps de se congratuler. Le zombie, furieux, remontait les escaliers. Sa seule option: la fenêtre. Night courut comme jamais il n'avait couru, tandis que le mort-vivant exprimait par des grognements furieux son désir terrible de tuer sa proie. Arrivé au bout du couloir. Il sauta.

~Quitte ou double~

Il s'écrase contre la poubelle en contre bas, juste devant Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken

Richard Aiken


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Les oubliés ... Left_bar_bleue90/100Les oubliés ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Armes & Objets:

Les oubliés ... Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés ...   Les oubliés ... Icon_minipostedSam 21 Mar - 0:08

Alors qu'il était en trian de réfléchire à comment s'en sortire , il eu juste le reflexe de se tourner quand il vue quelque chose tomber derrière lui ... Quelqun plus précisément ... En un battement de coeur , comme si sa vie dépendait de ce quart de tour , il se tournat et mit en joue la cible ...

Soulagement et désaroie , c'étais le motart de tout à l'heure...


-" Bon dieu ... Je croyais t'avoir perdue ... Tout c'est passé très vite tu sait ... Mais ! T'es blessé ! Ca va ? Enfin , il va faloir déjà faloire ce sauver nous-même . Ecoute , j'ai essayer d'apeller Chris et Rebecca , mais rien n'y a fait . Ils se sont barrés . Et puis , pouruqoi nous avoir abandonné comme ça ? Bah je supose qu'ils avaient pas le choix , mais en atendant , va faloire penser à s emettre en sécuritée ... "

Mais il se coignat le front , l'air de quelqun qui oubliait tout ...

-" Raaah ! J'oublie l'principale ! Moi C'est Richard Aiken ,ancien membre des STARS , je suis venue ici pour ...

Il s'arretat 2 secondes , il avait perdue sa langue comme à son habitude ...

-Hum ... Oublie . Mais quel est ton nom ? T'as une arme au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Sun

Night Sun


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Les oubliés ... Left_bar_bleue100/100Les oubliés ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Les oubliés ... Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés ...   Les oubliés ... Icon_minipostedSam 21 Mar - 17:26

Night se releva difficilement, et examina son bras gauche qui lui faisait mal. A priori, ce n'était pas cassé, mais une douleur persistait suite au choc.

~Woh... Je ne ferais pas ça tous les jours...~

Il dévisagea Richard, qui lui parlait. Mais il avait du mal à comprendre, et ne reprit ses esprits que lorsque Richard prononça son nom.

~Richard... C'était celui qui accompagnait Rebecca...~

"T'as une arme au moins?"

Comme meilleure réponse, Night plongea la main derrière son manteau, et en sortit un pistolet.

-Je m'appelle Night Sun. Je suis un chimiste. J'ai quelques notions de tir, et je sais me défendre. Preuve en est que je suis encore vivant.

Il secoua son manteau pour faire tomber la poussière.

-Vous êtes là pour SpeedEco'? Une organisation d'élite américaine ne vient pas faire du tourisme à Paris.

~Oups, je n'aurais pas du révéler le fait que je connaissais les S.T.A.R.S. ... Il pourrait remonter directement à mon ancienne position au sein de SpeedEco'... Et je serais en position de faiblesse... Mais en tout cas ça explique un paquet de choses. Cette enflure est donc mêlée aux affaires d'Umbrella... Si je le tenais, je lui ferais bouffer son chapeau à la con!~

Puis soudain la pensée du zombie lui revint à l'esprit.

- Dites, nous devrions partir d'ici. Le commissariat regorge encore de ces saletés. J'ai failli me faire étrangler à cause d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken

Richard Aiken


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Les oubliés ... Left_bar_bleue90/100Les oubliés ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Armes & Objets:

Les oubliés ... Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés ...   Les oubliés ... Icon_minipostedSam 21 Mar - 20:44

Richard ne put s'enpêcher de réagire au fait que l'homme bossait chez SpeedEco" , comme lui mais comme couverture ... Mais de toute façon vue tout ce qui s'est passé , c'est plus la penne de couvrire cette organisation . L'objectif de Richard reste claire et net : arriver jusqu'au laboratoire et reprendre tout ses dossiers puis se barrer d'ici . Et Night sun à tout à fait le potentiel pour l'aider ...

-"Tu as surement raison ... Chimiste ? Tu bosse chez SpeedEco' donc ... Je supose que tu es au courant que dans l'hopitale il y'a une voie pour y aller ... C'est encore l'endroit le plus sure pour s'enfuire .

Ecoute bien Night Sun . Si on veux survivre ici , il faudras faire part de la moindre petite chose et partager nos connaissance , il faudras s'entraider . Compris ? C'est pas l'endroit pour parler , allons dans la maison la bas ! 'Faudras bien se reposer à un moment ou un autre ...


Il montrat du doight l'objectif et fit signe de le suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Night Sun

Night Sun


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Les oubliés ... Left_bar_bleue100/100Les oubliés ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Les oubliés ... Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés ...   Les oubliés ... Icon_minipostedSam 21 Mar - 21:09

Night fit un hochement de tête, puis suivit Richard, soulagé qu'il ne se pose pas trop de question sur son poste à SpeedEco'. Quand il lui proposa de retourner aux labos, Night fut enchanté. C'était l'un de ses objectifs. Il y avait certainement des traces laissées par l'homme en noir, et pouvoir enfin le retrouver et lui faire bouffer son chapeau.

Arrivé à la maison, Night demande à Richard d'être très précautionneux. On ne sait jamais ce qui peut s'y trouver. Il ouvrit la porte doucement.

-Richard, vous prenez le premier étage, moi je fais le Rez-de-Chaussée, ça vous va?

~Il ne doit pas y avoir grand chose. La porte coinçait. Et puis l'odeur de la maison ne sent que le renfermé. Pas d'odeur de sang, ou de putréfaction.~

La maison semblait appartenir à une famille de riches. Un arbre généalogique pendait au dessus de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken

Richard Aiken


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Les oubliés ... Left_bar_bleue90/100Les oubliés ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Armes & Objets:

Les oubliés ... Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés ...   Les oubliés ... Icon_minipostedSam 21 Mar - 21:33

Après avoir inspecté l'étage , il se rendit compte qu'il n'y avait rien du tout . Mais après avoir mieux regarder à l'étage , il vit une porte fermée à l'aide d'un code ... visiblement , la maison n'apartenait pas à des gens de sous catégorie .

Il y'avait peut-être quelque chose d'utile à l'intérieure . Et surtout , la forcé puis la refermer , c'est le moyen le plus sure de pouvoirs se reposer ... Un moment ...


-" Night Sun ! J'ai trouvé quelque chose ! Viens voire !"

Mais avant d'aller plus loin , il lui donnat un Talkie Walkie ...

-" Avec ça , on devrait pouvoirs se communiquer plus facilement en cas de problème ."
Revenir en haut Aller en bas
Night Sun

Night Sun


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Les oubliés ... Left_bar_bleue100/100Les oubliés ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Les oubliés ... Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés ...   Les oubliés ... Icon_minipostedDim 22 Mar - 0:01

Night prit le talkie-walkie et le mit dans une poche intérieure de son manteau. Mais le fait qu'il l'appelle Night Sun l'avait un peu surpris.

- Dites, appelez moi Night. Je préfère que l'on m'appelle par mon prénom seul.

La trouvaille de Richard avait maintenant capté son attention. Le code était composé de 5 chiffres. La porte était blindée, et le mur l'était également. Il y avait quelque chose à l'intérieur qu'on ne voulait pas que l'on trouve. Et ça, c'en était assez pour éveiller sa curiosité.

- Richard, je pense que, comme moi, vous avez envie d'ouvrir cette porte. Je me propose pour forcer cette porte, j'ai quelques compétences, à moins que vous soyez un professionnel. Ce n'est pas que je vous considère comme incapable de le faire, mais que comme je sais le faire, même si ça prend du temps, hé bien je me propose d'office... Enfin voila.

Night commença à tourner les numéros, mais au bout de 5 minutes, toujours rien.

- Dites, c'est incroyable, il n'y a pas moyen de la forcer cette serrure! J'ai du faire la totalité des combinaisons en suivant la technique d'Istromanov, et les possibilités premières d'Hoslovitch, mais aucune n'a marché. J'ai même essayé les trois nombres d'Akralev, mais rien, rien, rien... Voudriez-vous essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken

Richard Aiken


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Les oubliés ... Left_bar_bleue90/100Les oubliés ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Armes & Objets:

Les oubliés ... Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés ...   Les oubliés ... Icon_minipostedDim 22 Mar - 0:27

Richard , l'air confiant répondit simplement à Night Sun ...

-"Bien sure que je peux !"

Il sortit le Deadly betty , et visa le coté d ela porte qui n'étais pas constitué d'un metal pure , avec la puissance de feu , reussit à fair eun trou assez convenable pour y passer ...

-" Voila ! Allonrs guetter la mine d'or maintenent ..."

Au sol il put voire une jeune femme ... Elle saignait du crane ... Elle s'était visiblement donnée la mort , la solitude , elle n'a pas du suporter ... C'est triste mais elle trainait avec elle un fusil à pompe , et donc des munitions , qu'il avait utiliser dans les intercations auparavant ...

Sur l'étagère il vit tout un tat de dossier ainsi que de produits divers et variés . Et encore une porte , cette fois seulement fermé d'un verrou ... On pouvait entendre le vent souffler mais elle ne donnait pas à l'exterieure ... Peut-être un passage secret ?


-" Hey Night ! Cette dame s'est donnée la mort un peu ... Facilement je trouve . Elle avait l'air d'avoir de quoi survivre ! Sur le coté il y'a un poste de communication , des vivres entreposées , et de quoi sé défendre ! De plus la porte sur le coté semble donné à une échapatoire ... Je crois qu'elle en avait gros sur la concience ...

On peux partire tout de suite ou bien se reposer ici et en aprendr eun peu plus sur cette salle ... De toute manière il est tard et nous avons ganbader longtemps à la recherche de sécuritée ...

Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Night Sun

Night Sun


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Les oubliés ... Left_bar_bleue100/100Les oubliés ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Les oubliés ... Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés ...   Les oubliés ... Icon_minipostedDim 22 Mar - 0:51

Night avait été amusé de la façon dont Richard avait réglé le problème. Au moins, pas la peine de se casser la tête à chercher le code.
Lorsqu'il pénétra dans la salle, la forte odeur de sang mêlée à celle du renfermé lui fit froncer les sourcils. Il en avait connu de pires lors de ses expériences chimiques. Il vit alors la femme, sans voir son visage.


- Hmm, il faudrait peut être se débarasser du corps... Mais c'est trop dangereux de le bouger, ou de le brûler. Les zombies sont à l'affût, et nous ne devrions pas nous mettre en danger si nous désirons poursuivre notre but. Mais effectivement, tant que nous sommes ici, explorons cet endroit.

Night s'approcha d'une pile de dossiers empilés, et poussiéreux. Alors il s'intéressa à la femme. Ca devait faire un moment qu'elle se trouvait là. Il s'approcha, vérifia qu'elle était bien morte, puis saisit ses doigts.

- Elle est très raide. Ca fait un long moment qu'elle est là. J'avais un ami à la morgue. Peut être une semaine...

Puis il regarda son visage. Choc.

- Mon dieu! Je la connais!

Sans même prendre le temps de préciser sa pensée pour Richard, Night fonça vers les dossiers, et les consulta.

"SpeedEco'", "SpeedEco' Compta", "SpeedEco' Rapports", "SpeedEco' Contacts". Et surtout: "SpeedEco' Personnel" et "SpeedEco' Conseil d'Administration".

Des dossiers très compromettants pour lui. Si Richard apprenait que ce merdier dans lequel ils étaient fourrés jusqu'au cou avait été provoqué par lui, il ne réagirait peut être pas d'une façon rationnelle; mais il avait beau réfléchir, il ne voyait aucune sortie.


- Dites, Richard. Cette femme faisait partie du CA de SpeedEco', en tant que 1ère secrétaire. En ce qui concerne les dossiers, ils sont intéressants, mais... je crains qu'ils soient inutilisables. Puisque je fus chimiste à SpeedEco', je peux vous dire que les ennuis ont commencé à partir de 1998. Or ces dossiers ne concernent que la période 90-92. Les dossiers étaient clairs, et l'entreprise rayonnait sur le marché. C'était la belle époque. Pas de trace d'activité illégale. Je vous propose d'aller vérifier les différentes boites disposées sur l'étagère là-bas tandis que j'examine le contenu de ces éprouvettes...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken

Richard Aiken


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Les oubliés ... Left_bar_bleue90/100Les oubliés ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Armes & Objets:

Les oubliés ... Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés ...   Les oubliés ... Icon_minipostedDim 22 Mar - 1:15

Richard fût un tantinet surpris par la réaction vive de Night , mais il lui faisait confiance . Il n'étais pas du genre à cacher des choses essentiel ... de plus le plus important pour Richard était de retourner dans le labo et d'botenire ce dont il avait besoin pour en finire avec la pharmaceutique inter-mondiale ... Et tant que Night n'étais pas un danger à ça , il pourait accomplire cette objectif .

-" Bien ! Ne manque pas une miette de ce qui pourait nous interesser ... Et profite bien de cette endroit pour te reposer , on en aurat surement pas d'autre avant un moment ... "

En cherchant des les boites , il put y trouver diverses images représentat la femme dans divers endroits ... Souvent le laboratoire ou bossait Richard . Apparament elle était supèrieure du bloque d'à coté de celui ou bossait Richard en tant que taupe ...

-" Hey . Est-ce que je t'ai dit que je bossait pour SpeedEco' ? Pourtant j'arrive pas à reconnaitre cette dame ... En même temps je bossait dans le bloc d'affaire de comparaisons ainsi que de test de réaction . En gros j'étais chercheur et en même temps fouineure .

L'homme à tout faire, mais jamais rien de trop avancé en soit . Et pourtant , même si elle bossait dans l'autre bloque , j'aurais du avoir un minimum d'informations à son sujet ... Peut-être qu'elle a une importance dans cette affaire pour être aussi discrête ... Enfin ... Avais ...

Tu n'as rien d'autre qu'un flingue pour survivre ici . Cherche une arme d'auto-défence , moi je part récuperer ..."


Richard enlevat son sweet et son tee-shirt , laissant aparaitre une enorme cicatrice , comme une morsure géante . Elle semblait le faire souffrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Night Sun

Night Sun


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Les oubliés ... Left_bar_bleue100/100Les oubliés ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Les oubliés ... Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés ...   Les oubliés ... Icon_minipostedDim 22 Mar - 1:37

- J'ai eu plusieurs comptes à rendre envers elle. Par exemple, les dépenses moyennes et les excès de mon équipe, ça passait par elle... Et puis, vous savez, elle faisait partie du CA, et tout le monde savait qu'il s'y passait de drôles de trucs... Les magouilles, etc... Faut se méfier des membres du CA.

Night vérifiait les produits. Il ne voyait pas grand chose, il lui aurait fallu une batterie de tests pour déterminer ces éléments. Mais il reconnaissait des couleurs, des odeurs... Rien de bien excitant.

- Vous travailliez pour SpeedEco' Sud ou Est? Moi j'étais à l'Est, département Sérologie. Et je crois bien que le département Comparaison appartenait à SpeedEco' Sud. Car je ne vous avais jamais vu avant, et pourtant j'occupais une place importante au sein du département.

Il regardait à droite, à gauche, à la recherche d'un bâton de métal, ou de quelque chose dans le genre. Ensuite, il imbiberait le bout de la barre de T-Borgium, substance qui fait nécroser les cellules lorsqu'elle est en contact avec du sang. Arme à manipuler avec précaution. Mais il ne trouvait rien.

- Il n'y a pas d'arme dans cette pièce. Il faudrait que je vérifie les autres salles de la maison, mais j'ai encore des trucs à faire.

Night s'occupa d'autres dossiers qui ne mentionnaient pas son nom. Et quelle ne fut pas sa surprise d'avoir un plan des laboratoires SpeedEco'

- Oh, Richard, regardez! Nous avons un plan détaillé des laboratoires!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken

Richard Aiken


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Les oubliés ... Left_bar_bleue90/100Les oubliés ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Armes & Objets:

Les oubliés ... Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés ...   Les oubliés ... Icon_minipostedDim 22 Mar - 1:46

Richard tendis l'oreille à l'appel de Night ...

-" Un plan du labo hein ? ...Regardez-moi ça ! La porte derrière nous nous mène par un long tunnel sous-terrain jusqu'au hangar des bloques C , les bloques de SpeedEco' ! En passant par la , on devrais arriver jusqu'au labo recherché ...

Apparament vous avez une affaire aussi la-bas ... Et j'ial'impression que vous ne voulez pas que j'y interfere , tout comme je ne veux pas que vous y interferiez au mienne ... Le principale c'est qu'on s'en tire tout les 2 en vie avec ce que l'on veux , n'est-ce pas ?

Reste-t-il quelque chose d'exploitable ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Dewey

Edward Dewey


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Les oubliés ... Left_bar_bleue100/100Les oubliés ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Les oubliés ... Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés ...   Les oubliés ... Icon_minipostedDim 22 Mar - 2:37

Edward arriva en courant, de peur que les deux ombres ne sois encore une fois des monstres cannibales, il se cacha derrière une poubelle, et écouta leur conversation. Il commençait à avoir froid, l'hiver était assez rude en cette période. Les deux hommes partirent en direction d'une maison, il attendit qu'ils fouillent la maison et entra, ils étaient en haut, un des deux avait ouvrit le feu avec un gros calibre. Edward monta les escaliers en sprint ça faisait déjà deux minutes que le coup de feu avait eu lieu, il entra dans la pièce et braqua son arme sur eux.

« -Identifiez-vous ! Je ne le répèterais pas ! »

Sa lampe de poche éblouissait le visage d'un des deux hommes, et son béretta braquait sur l'autre. La maison n'avait pas l'air d'être à eux, sinon il connaitrait le code de la porte qu'ils avaient forcé.

~Si c'est de voleurs ils n'hésiteront pas à me tuer....~

« -Je suis Edward Dewey, membre du commando d'élite Asiatique Dragon d'or, je suis la pour sauver ceux que je peux, et trouver le laboratoire secret d'une organisation nommé SpeedEco', je dois récupérer des dossiers et mettre fin à la création de ces virus... Excusez-moi de l'arrivée, ça ne ce fait pas, je préfère me méfier. »

Il baissa sa lampe de poche et son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken

Richard Aiken


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Les oubliés ... Left_bar_bleue90/100Les oubliés ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Armes & Objets:

Les oubliés ... Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés ...   Les oubliés ... Icon_minipostedDim 22 Mar - 11:45

Ni une ni d'eux quand il entendis la porte s'éclater en un gros boom , Richard tantas de prendre son arme de poche , plus rapide que le Deadly Betty ... Mais il a déjà été mise en joue qu'il n'avais pu mettre sa main dans sa poche ...

Mais Richard ouvrit les yeux dès qu'il entendit le nom d'Edward Douley ...


-" Edward Douley ?! ...Nom de Dieu ou bien tu es un menteur ou bien ... Tu as survécu ?!

Qu'est-ce que le Dragon d'or dont tu parles ? et pouruqoi tu nous braques dans une tel situation ? T'as pas encore compris que c'étais le chaos ici ? Avec ton entrée fracasante , tu as peut-être alerté une de ces créatures ... On doit pas rester ici ..."


Richard était à la fois surpris et heureux ... Edward avait survécu ... Comme lui, on le croyais mort , mais finalement il est en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Dewey

Edward Dewey


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Les oubliés ... Left_bar_bleue100/100Les oubliés ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Les oubliés ... Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés ...   Les oubliés ... Icon_minipostedDim 22 Mar - 12:03

Edward ne chercha pas les complications, il répondit simplement :

« -Excuse moi … Mais … Richard !? Ciel soit loué ! Je croyais que j'étais le seul à avoir survécu ! Rebecca doit être en vie encore ! J'ai trouvé sa carte par terre dans la rue. Les Dragons D'Or sont des commando d'élite d'Asie, je cherche le laboratoire secret d'une organisation appelé SpeedEco' Je dois récupérer les dossiers concernant les virus. Ne te fais pas de soucis, je vais barricadé les portes et fenêtre en bas. »

Il descendit les escaliers à pas lent, et poussage des étagères devant les fenêtres, des commodes devant les portes et il mit un bric à brac en bas des escaliers. Il remonta rejoindre les deux autres.

« -Voila, nous pouvons rester ici un petit moment. »

Il sortit son magnum pour vérifier ses balles.

« -... 7 balles et deux chargeurs, un petit pistolet. Il n'y à pas que des zombies ici, le virus me paraît plus dense. »

Il rangea son arme et sa lampe de poche de manière à pouvoir les récupérés facilement.

« -Et vous, qui êtes-vous ? Vu votre allure vous ne faites pas partie des forces de l'ordre. »
Revenir en haut Aller en bas
Night Sun

Night Sun


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Les oubliés ... Left_bar_bleue100/100Les oubliés ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Les oubliés ... Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés ...   Les oubliés ... Icon_minipostedDim 22 Mar - 16:02

Night avait été très surpris par l'entrée de cet Edward. Il n'avait absolument pas aimé sa façon d'entrer dans la pièce, alors qu'il réfléchissait et inspectait des produits. Qu'il connaisse Richard ne changeait rien. Pour cette première rencontre, Night n'aimait pas Edward. Peut être qu'il ne le connaissait pas assez. Mais le fait d'avoir été braqué fut ressenti comme un geste délibéré d'hostilité. Cependant, ce n'était pas le moment pour lui de faire son antisocial. Donc, d'un ton tout à fait calme et posé, il lui répondit.

- Je m'appelle Night Sun. Appelez moi par mon prénom, et vous pouvez aussi me tutoyer.


~Je lui dis ou pas?~

- Je peux vous aider pour votre mission. Votre... laboratoire secret... il est soit à SpeedEco' Paris, aux Laboratoires Est, au département Sérologie, dans les fichiers privés de la société, soit il à SpeedEco' Nord, dans les étages souterrains de l'administration. Je préférerais pour vous que ce soit à l'Est, car j'en ai les codes, j'étais le chef d'équipe du département Serologie quand je travaillais encore là-bas.

~De toute manière, il aurait trouvé aussi. Autant le lui révéler et être coopératif.~

Mais Night songea à sa situation lors de sa jeunesse. Le laboratoire qui avait explosé. Etait-ce un laboratoire SpeedEco'? Les dates correspondaient. Et alors son virus avait été réexploité, comme il le pensait depuis le début. Et ce carnage serait sa faute.

~Non, ce n'est pas ta faute. C'est la faute de ceux qui l'ont répandu.~

- Quant à moi, je vous accompagnerai aux laboratoires, puisque j'ai aussi besoin de récupérer des choses.

Enfin, il lui montra les plans qu'il avait trouvé juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken

Richard Aiken


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Les oubliés ... Left_bar_bleue90/100Les oubliés ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Armes & Objets:

Les oubliés ... Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés ...   Les oubliés ... Icon_minipostedDim 22 Mar - 21:08

-"Et bien gentlemans , il est temps de se mettre en route ... Selon les plans , la porte derrière nous mène jusqu'au souterrains , puis aux égouts et enfin , après un long chemin jusqu'au Bloque C du laboratoire Est . Aparament , nous avons tous 1 objectif personnelle la bas en plus de celui de devoirs nous enfuir ...

Ah et tachez de faire attention à vous , les égouts sont surement plus hostile qu'a la surface , attendons-nous à tout ..."


Richard fit signale au reste du petit groupe de le suivre ... Et ouvrit la porte ...


Suite : égouts parisien topic : Un allez pour le labo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oubliés ... Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés ...   Les oubliés ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oubliés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Žårøk Яρ† :: [RP] France :: Paris :: Rues & Batîments-
Sauter vers: