†Žårøk Яρ†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Žårøk Яρ†


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un allez pour le labo...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richard Aiken

Richard Aiken


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un allez pour le labo... Left_bar_bleue90/100Un allez pour le labo... Empty_bar_bleue  (90/100)
Armes & Objets:

Un allez pour le labo... Empty
MessageSujet: Un allez pour le labo...   Un allez pour le labo... Icon_minipostedLun 23 Mar - 0:20

Dans les égouts Parisien , le petit groupe de survivant constitués de Richard Aiken , Edward Douley et de Night Sun se mirent en route vers le laboratoire .

Ils avaient découvert un chemin qui les auraient mené rapidement vers le laboratoire de SpeedEco' . Ils avaient tout les 3 une affaire à y régler .

Richard , lui , avait l'impression que ses 2 coéquipiers risquaient de ne jamais s'entendre . Il connaissait depuis un moment Edward ayant travaillé avec lui longtemps auparavant , et il avait un tempérament assez vif et entêté .

Mais il a du changer pendant son boulot chez cette organisation ... Qui étrangement ne disait rien à Richard . Enfin ! Le but était d'arriver jusqu'au ses dossier puis de trouver un moyen de se sortir de ce merdier ...



[b]-" En plus d'être malodorant , cette endroit sent le "mal" à plein nez ... "
Revenir en haut Aller en bas
Night Sun

Night Sun


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un allez pour le labo... Left_bar_bleue100/100Un allez pour le labo... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Un allez pour le labo... Empty
MessageSujet: Re: Un allez pour le labo...   Un allez pour le labo... Icon_minipostedLun 23 Mar - 11:27

Ils continuaient leur chemin à travers l'immense réseaux d'égouts parisiens. Leur plan leur permettait de ne pas se perdre; et il ne devront leur salut qu'à elle.

- Parce que ça vous étonne? Les égouts ont été un facteur important de développement du virus à travers la ville. Les rats ont été contaminés en masse, et sont sortis des égouts pour mordre. Il faut vous en méfier. Surtout qu'il ne doit pas y avoir que des rats ici. L'obscurité avantage les contaminés, qui apprécient l'obscurité. Certains ont pu s'y réfugier.

Night n'était pas confiant. Les égouts en fin d'après midi, c'était vraiment risqué. Il aurait préféré passer par les villes. Il y aurait peut être eu des zombies, mais au moins, ils y auraient vu quelque chose. En fait, à y regarder de plus près, Night avait un peu peur. Ils s'enfonçaient dans un tunnel obscur, vers un endroit qui l'était encore plus: SpeedEco'.

- Dites, Edward. Quel hasard vous a amené dans la maison où nous nous trouvions? Vous auriez pu passer votre chemin... Et puis, pourquoi votre organisation voudrait-elle récupérer des informations concernant le virus? C'est pour trouver un antidote, j'imagine... Je n'insinue rien sur vous. Vous effectuez votre travail, et de façon tout à fait correcte. Cependant, je trouve votre organisation louche, car je n'en ai jamais entendu parler, à contrario des S.T.A.R.S., qui eux ont su endiguer l'épidémie à Racoon City. Donc, je vous le demande, pourriez-vous éclaircir le but de votre organisation? Je vous en serai gré, et Richard aussi, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken

Richard Aiken


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un allez pour le labo... Left_bar_bleue90/100Un allez pour le labo... Empty_bar_bleue  (90/100)
Armes & Objets:

Un allez pour le labo... Empty
MessageSujet: Re: Un allez pour le labo...   Un allez pour le labo... Icon_minipostedLun 23 Mar - 14:26

Richard fût surpris du nombre d'informations que Night avait sur les créatures infectées ... C'est pourquoi il ne put s'empêcher de lui poser la question :

-" Vous auriez pas un peu travailler sur ce virus vous par hasard ? "

Richard ne vit pas du tout ça comme un danger . De plus il y travaillais aussi et se demandais comment il n'a pas été informé . C'est juste que plus il avait d'informations sur le virus , plus vite il atteindrais son objectif ...

Car en vérité Richard à toujours une dent contre les pharmaceutique du type Umbrella ... Il a de sérieuses raison de penser que SpeedEco' n'est que la déviance d'un des importants d'umbrella .


-"Night j'te conseille d'utiliser ta lampe torche ... Il fait sombre ici ... Beaucoup trop ...


Citation :
- Dites, Edward. Quel hasard vous a amené dans la maison où nous nous trouvions? Vous auriez pu passer votre chemin... Et puis, pourquoi votre organisation voudrait-elle récupérer des informations concernant le virus? C'est pour trouver un antidote, j'imagine... Je n'insinue rien sur vous. Vous effectuez votre travail, et de façon tout à fait correcte. Cependant, je trouve votre organisation louche, car je n'en ai jamais entendu parler, à contrario des S.T.A.R.S., qui eux ont su endiguer l'épidémie à Racoon City. Donc, je vous le demande, pourriez-vous éclaircir le but de votre organisation? Je vous en serai gré, et Richard aussi, je crois.


C'est vrai ça Edward ! Qu'est-ce qu'un groupe asiatique aurait contre SpeedEco' qui est en france ? Et pourquoi avoir besoin du virus ?

Je doute vraiment qu'ils envoient des hommes rien que pour ramener un virus très dangereux en pleine Europe pour en fabriquer l'antidote ... Enfin ! Explique- moi Ed' ! "
Revenir en haut Aller en bas
Night Sun

Night Sun


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un allez pour le labo... Left_bar_bleue100/100Un allez pour le labo... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Un allez pour le labo... Empty
MessageSujet: Re: Un allez pour le labo...   Un allez pour le labo... Icon_minipostedMar 24 Mar - 0:09

- J'ai effectivement travaillé sur le virus.

Night répondait spontanément, car il se contrôlait. Il était parfaitement calme, et il aimait se sentir maître de lui-même.

- J'étais chef d'équipe du département Sérologie, vous savez. Cependant, je n'ai pas été chargé de le créer. Mon but fut d'analyser sa composition.

Il plongea sa main dans son manteau ample, et en sortit une lampe torche.

- Vous avez du mal à voir dans la nuit? Personnellement, je n'ai aucun mal. Je suis nyctalope. 30 ans bientôt à vivre dans la seule lumière blanche des laboratoires...

Night avait un ton de regret dans sa voix. Il était certain qu'avec une autre vie, il aurait été plus heureux. Privé de tout contact avec les sentiments, toujours à travailler comme un forcené... Il n'avait jamais vraiment pu se reposer, car ses nuits étaient hantées par le travail. Et cela avait empiré depuis que l'épidémie s'était répandue. Le sentiment de culpabilité avait peu à peu laissé place à un sentiment de honte face à l'echec. Il n'avait pas pu endiguer la maladie. Il avait perdu. Devant son père, devant toute la population parisienne, devant Dieu.

- Concernant les résultats de mes recherches, je ne les communiquerai qu'après qu'Edward ait éclairci sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Dewey

Edward Dewey


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un allez pour le labo... Left_bar_bleue100/100Un allez pour le labo... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Un allez pour le labo... Empty
MessageSujet: Re: Un allez pour le labo...   Un allez pour le labo... Icon_minipostedMer 25 Mar - 13:56

Edward suivait le groupe en silence, il n'aimait pas beaucoup parlé, l'autre homme lui posa la question, qu'est-ce qu'un groupe de commando Asiatique viendrait s'occuper de la France....

« - A vrai dire, je n'effectues que mon boulot, je ne sais pas trop pourquoi on est mêlés à tout ça. Il me semble que des chercheurs chinois essaye de reproduire un virus à partir de celui-ci, donc nous devons récupérer les dossiers contenant les formules pour ne pas que quelqu'un les reproduises. Et si personne ne se trouve dans le laboratoire, je devrais le détruire... Et j'ai été mené à vous suivre, lorsque je vous ai vu en bas d'un commissariat, je me suis dis que je devais être prudent, on ne sait jamais. »

Un bruit retentit dans les égouts, les lampes... Il fallait les éteindre.


« - les lumières ! Coupez les vite ! »

Ils se retrouvèrent dans l'obscurité totale.

« -J'ai crus reconnaître, un monstre d'umbrella... »

~Umbrella serait aussi impliquée dans l'affaire... ? Un combat de deux organisations secrètes....~
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken

Richard Aiken


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un allez pour le labo... Left_bar_bleue90/100Un allez pour le labo... Empty_bar_bleue  (90/100)
Armes & Objets:

Un allez pour le labo... Empty
MessageSujet: Re: Un allez pour le labo...   Un allez pour le labo... Icon_minipostedMer 25 Mar - 15:17

Un virus ? Il avais pas retenus les leçons précédentes ou quoi ? Mais avant qu'il n'eut le temps de le questionner à ce sujet , la demande d'Edward d'éteindre les lumières le mit au garde à vous ...

-"Qu'est-ce qui se passe ? Un monstre d'umbrella ? C'est un peu logique puis ce que ...

Avant même d'avoir pu terminer sa phrase , un gros coups de queue , surement donné par le fait d'avoir alerter le monstre de sa voiler fit voler 10 mètres plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un allez pour le labo... Left_bar_bleue100/100Un allez pour le labo... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Un allez pour le labo... Empty
MessageSujet: Re: Un allez pour le labo...   Un allez pour le labo... Icon_minipostedMer 25 Mar - 15:17

Le membre 'Richard Aiken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque du Monstre' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Zero Carcass

Zero Carcass


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un allez pour le labo... Left_bar_bleue71/100Un allez pour le labo... Empty_bar_bleue  (71/100)
Armes & Objets:

Un allez pour le labo... Empty
MessageSujet: Re: Un allez pour le labo...   Un allez pour le labo... Icon_minipostedMar 31 Mar - 14:37

Zero s'empressa de ce débarrasser de ses bestioles, qui ne cessée de le poursuivre !

Soudain il tombas Nez-a-nez avec une silhouette humaine a peine visible dans l'obscurité ...

D'un mouvement sec il dégaina son arme et le pointa vers lui, puis en apercevant ses compagnon il dégaina une autre arme de son autre main ...


"- Les égouts son bien grouillant dit donc ... "

Des bruit graves ce firent retentir dans le fond des couloirs ...

Il attrapa l'homme d'en face ( Richard Aiken ) a l'aide s on bras droit avec son couteau coller a sa gorge et une autre arme pointant les autres avec son bras gauche ...


"- Je vous l'empreinte je dois fuir ce maudit égouts... Le moindre mouvement brusque et je l'égorge ! ... "

Il marcha en arrière a gripper au corps vers un tunnel pas encore explorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken

Richard Aiken


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un allez pour le labo... Left_bar_bleue90/100Un allez pour le labo... Empty_bar_bleue  (90/100)
Armes & Objets:

Un allez pour le labo... Empty
MessageSujet: Re: Un allez pour le labo...   Un allez pour le labo... Icon_minipostedMar 31 Mar - 19:22

Richard après le coups violent dut se retourner pour voire qui lui avais administré ce coups là ...Il n'en n'eut pas le temps qu'il était menacé d'un couteau ... Il entendis que ce mec allait se servir de lui comme otage ... Otage ... dans cette situation , sa paraissait impossible et pourtant ...

-" Nom de ... J'exige des explications bordel ! Pourquoi est-ce que tu te sent le besoin de m'avoir en otage comme ça ? Ou tu m'ramene ? ? Hey !?"

Mais avant plus de plainte il se rappela de la grosse chose qu'il l'avait foutue à terre .

-" Arrête de gueuler ou on est tout les 2 morts ... Il y' a une chose ici ... Énorme ... On la vois pas mais elle , elle nous vois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Dewey

Edward Dewey


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un allez pour le labo... Left_bar_bleue100/100Un allez pour le labo... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Un allez pour le labo... Empty
MessageSujet: Re: Un allez pour le labo...   Un allez pour le labo... Icon_minipostedMer 1 Avr - 20:20

Edward n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, juste il vit que Richard vola contre un mur puis après un homme l'attrapa avec un couteau près à lui trancher la gorge puis un flingue braqué sur lui et Night.

"-Et toi le chauve fais pas le con on est déjà assez dans la merde comme ça !"

Il leva son magnum vers la tête de l'agresseur.

"-Lâche le ! Et baisse ton arme !"

Il était près à lui tirer une balle entre les deux yeux.

"-Si tu le butes tu n'auras pas le temps de bouger que ton cerveau sera éparpillé sur ce mur, et après on se fera bouffer par l'autre bête qui se tapis dans l'..."

Une queue énorme et écailleuse l'attrapa et l'emporta dans l'ombre des coups de feu retentirent mais plus rien après.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Carcass

Zero Carcass


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un allez pour le labo... Left_bar_bleue71/100Un allez pour le labo... Empty_bar_bleue  (71/100)
Armes & Objets:

Un allez pour le labo... Empty
MessageSujet: Re: Un allez pour le labo...   Un allez pour le labo... Icon_minipostedDim 5 Avr - 23:03

-" Ont se reverra en enfer pauvre con !"

A serra plus fort Richard et recula plus rapidement vers le couloir derrière eux

-" Suis la cadence et fait pas le con mon sang et toujours froid et j'hésiterais pas te tuer, de toutes façon vous étés vous êtes condamnées ...

Les pas devienne de plus en plus rapide peut-étre la peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Sun

Night Sun


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un allez pour le labo... Left_bar_bleue100/100Un allez pour le labo... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Un allez pour le labo... Empty
MessageSujet: Re: Un allez pour le labo...   Un allez pour le labo... Icon_minipostedDim 19 Avr - 1:18

- Saloperie, marche, marche! Marche j'ai dit!

La lampe torche était HS. Sous le choc du combat qui s'était engagé, Night s'était collé contre le mur, mais la lampe torche vola par terre, ce qui avait suffi à griller complètement la lampe. A présent, Night se retrouvait sans lumière, et seul. Car les autres avaient avancé alors que lui avait reculé. Séparé d'une protection que lui procurait la multitude, il cherchait à présent à se situer. Il se tut, et attendit.

- Je les tiens.

Le son d'une dispute avait retenti dans les couloirs. Night se mit à courir vers la provenance du bruit, et se stoppa net lorsqu'il vit un homme braquer son arme vers lui, Edward et Richard. Lorsqu'il prit Richard en otage, Night recula d'un mètre, ce qui le sauva certainement. Car la seconde d'après, un gros tentacule surgit et attrapa Edward pour l'emmener avec lui. Tandis


- Qu'est-ce que... Fait chier! J'ai pas besoin de ça maintenant!

Night sortit son pistolet, et tira à l'endroit où Edward avait donné le dernier signe de vie. Il ne voyait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken

Richard Aiken


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un allez pour le labo... Left_bar_bleue90/100Un allez pour le labo... Empty_bar_bleue  (90/100)
Armes & Objets:

Un allez pour le labo... Empty
MessageSujet: Re: Un allez pour le labo...   Un allez pour le labo... Icon_minipostedJeu 25 Juin - 22:06

Alors que cette créaturs les avaient ingurgitées pendant des mois , le gouvernement a tout simplement décidé de rayer la France de la carte et d'aller sur Unbuntu sur Mars .

Ils lancèrent assez de bombe nucléaire pou que la France puisse rencontrer Atlantis et fonder une alliance économique sous-marine ...


the end .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un allez pour le labo... Empty
MessageSujet: Re: Un allez pour le labo...   Un allez pour le labo... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allez pour le labo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes pour débuter.
» Explication pour les créations de suggestion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Žårøk Яρ† :: [RP] France :: Paris :: Les égouts parisien-
Sauter vers: