†Žårøk Яρ†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Žårøk Яρ†


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La fuite de Chris et Rebecca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebecca Chambers
Admin
Rebecca Chambers


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
La fuite de Chris et Rebecca Left_bar_bleue65/100La fuite de Chris et Rebecca Empty_bar_bleue  (65/100)
Armes & Objets:

La fuite de Chris et Rebecca Empty
MessageSujet: La fuite de Chris et Rebecca   La fuite de Chris et Rebecca Icon_minipostedVen 20 Mar - 20:30

Rebecca & Chris continuait de courir poursuivis par beaucoup de zombies,apparament affamés.

-"Là,le 4x4,vite!"

Les deux individus entendirent la voix de Richard hurler,mais si il retournaient en arrière,ils serviraient de repas,ils montèrent donc tous les deux dans le véhicule.

-"Allons-y,je démarre..."

Le 4x4 ne démarra pas au premier coup,Rebecca eu un moment de stresse.Elle retourna la clé une deuxième fois et la voiture répondit cette fois-ci.Ils commencèrent à rouler jusqu'à être éloignés des zombies.Ils se barricadèrent dans un batiments abbandonné.A l'intérieur,tout était en désordre.Cependant,aucune trace de sang,il y a eu de la panique mais aucun mort.

-"Nous devons rester ici si nous voulons rester en vie,mais si on sort,on risque trop notre vie...Comment faire,Chris? Et puis,nous devons aussi rejoindre Richard et l'homme sur la moto..."

Rebecca se rendit compte qu'elle pensée plus à elle qu'à Chris,elle lui posa donc une autre question:


-"Ca va,tes blessures?"
Revenir en haut Aller en bas
https://zarok-rp.superforum.fr
Chris Redfield
Admin
Chris Redfield


Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
La fuite de Chris et Rebecca Left_bar_bleue44/100La fuite de Chris et Rebecca Empty_bar_bleue  (44/100)
Armes & Objets:

La fuite de Chris et Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Chris et Rebecca   La fuite de Chris et Rebecca Icon_minipostedVen 20 Mar - 20:57

Chris suivait Rebecca en essayant de ne pas se faire attraper au passage par un zombie à terre. Il monta à toute allure dans le 4x4 de la jeune fille qui essaya de le démarrer deux fois à la suite avant qu'il se décide à vouloir bien marcher. Une rue danse s'ouvrait devant eux, et une troupe de zombie avancé dans leur direction en espérant pouvoir manger de la chair humaine. Les deux survivants, décidèrent de rentrer dans le bâtiment juste à côté de eux. Ils montèrent les escaliers, et trouvèrent une porte entre-ouverte, Rebecca la poussa avec le pied et braqua son flingue dans tous les sens de la pièce pour ne pas se faire prendre par surprise par un mort-vivant. La pièce était calme ils rentrèrent fermèrent la porte et la barricada.

Citation :
-"Nous devons rester ici si nous voulons rester en vie,mais si on sort,on risque trop notre vie...Comment faire,Chris?"

Chris était à peine en train de répondre qu'elle rajouta :

Citation :
-"Ca va,tes blessures?"

Il reprit se qu'il allait dire ;

"-... Rebecca, je ne sais pas ce que nous allons faire, j'ai travaillé dans ce genre de situation serte, mais j'étais équipé pour. La je n'ai que mon couteau de poche, si tu ne serais pas là je serais déjà mort."

Chris réfléchit un moment en faisant les cents pas dans la pièce et il fouillait un peu partout, il pouvait toujours trouver quelque chose.

"-Il faudrait que nous trouvions d'autres survivants pour survivre et partir de cette ville dans l'espoir de trouvais un moyens de quitter les lieux ... On va se reposer pour le moment sinon nous allons tomber de fatigue, va dormir je vais voir si les lieux son sûr puis je reviendrais dormir."

Il enleva le meuble de devant la porte puis, monta les escalier pour inspecter les appartement un peu plus haut mais à première vue, des gens avait survécu ici, il y a des douilles par terre et des impacts au murs.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Admin
Rebecca Chambers


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
La fuite de Chris et Rebecca Left_bar_bleue65/100La fuite de Chris et Rebecca Empty_bar_bleue  (65/100)
Armes & Objets:

La fuite de Chris et Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Chris et Rebecca   La fuite de Chris et Rebecca Icon_minipostedSam 21 Mar - 1:26

Rebecca,quant à elle,commença à explorer le première étage.Rien d'intéressant a part des meubles et divers objets renversés.
Elle marcha dans une chambre quand tout à coup un bruit de verre se craquant se fit entendre,sous les pieds de ladite femme.


~Qu'est-ce que..?~

Elle retira son pied et vu une photo de famille.Une mère,un père,et un enfant innocent.De petites larmes commencèrent à tomber des yeux de la jeune fille; elle reposa le cadre en le mettant droit.


-"Chris,il n'y a rien qui va nous sortir de la situation délicate où nous sommes dans cette maison.Je crois qu'on va seulement prendre le peu de vivre qu'il y a ainsi que dormir ici,il commence à se faire tard et si nous voulons survivre il ne faut pas être fatigué.La fatigue diminue le temps de réaction,soit le temps qu'on met à réagir face à un zombie,mais bref,je vais me coucher.Bonne nuit..."


Rebecca se dirigea vers la chambre,rechargea son pistolet,le cacha mais près d'elle si elle aurait besoin de s'en servir.Elle soupira,puis le sommeil se fit sentir et elle commença à fermer ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarok-rp.superforum.fr
Chris Redfield
Admin
Chris Redfield


Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
La fuite de Chris et Rebecca Left_bar_bleue44/100La fuite de Chris et Rebecca Empty_bar_bleue  (44/100)
Armes & Objets:

La fuite de Chris et Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Chris et Rebecca   La fuite de Chris et Rebecca Icon_minipostedSam 21 Mar - 1:58

Chris avait maintenant inspecté tout les étages ouvert, mais il n'avait rien trouvais, il avait juste pris toutes les petites provisions qu'il pouvait, des canettes, des paquets de chips, des sandwish...
Il redescendit les escaliers pour arriver la ou Rebecca était caché, il arriva et ne la vit pas, il sortit son couteau. Il avançait prudemment puis il entra dans une pièce, une chambre, puis il l'a vit dormir comme une enfant sur le lit.


« -Fais de beau rêves …. »

Puis il alla sur le fauteuil en bois dans le salon, il n'arrivait pas à s'endormir de lui même alors il observait la nuit par la fenêtre et il finit par tomber de sommeil. Quelques heures plus tard, Chris se réveilla, pas forcément plus en forme mais il valait mieux qu'il dorme un peu que rien, il alla faire un petit déjeuner en prenant la nourriture comestible qu'il trouvait dans les placards puis il mit le tout sur un plateau pour l'apporter à la jeune fille qui dormait encore. Il lui caressa les cheveux pour ne pas la brusquer, et lui dit d'une voix la plus douce qu'il pouvait :

« -Réveille toi bien, et prend ton temps, mais dans deux heures nous devrons partir. »

Il sortit de la chambre et alla manger son petit déjeuner tout seul à table.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Volf

Scotty Volf


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
La fuite de Chris et Rebecca Left_bar_bleue100/100La fuite de Chris et Rebecca Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

La fuite de Chris et Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Chris et Rebecca   La fuite de Chris et Rebecca Icon_minipostedSam 21 Mar - 18:04

Scotty était en forme humaine. Il vit un bâtiment avec un 4x4 garé devant.

~Étrange...La voiture n'était pas là hier. Donc,il y a des survivants ici...~

Scotty frappa à la porte,criant:

- « Ouvrez-moi,je vous en supplie! Je suis un survivant! »

Scotty continuait de frapper fort ses poing contre la porte.

- « Si il y a quelqu'un,répondez ! Je m'appelle Scotty,je ne vous veux aucun mal,j'ai juste besoin d'un endroit où me réfugier ! »

Scotty se tenait toujours devant la porte,espérant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Admin
Rebecca Chambers


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
La fuite de Chris et Rebecca Left_bar_bleue65/100La fuite de Chris et Rebecca Empty_bar_bleue  (65/100)
Armes & Objets:

La fuite de Chris et Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Chris et Rebecca   La fuite de Chris et Rebecca Icon_minipostedSam 21 Mar - 18:13

Rebecca fut tendrement réveillée par Chris.Elle se tourna,ses yeux s'ouvraient doucement,elle vu un plateau près d'elle.

~Chris..~

Elle se leva,et jeta un coup d'oeil discret et vu Chris déjeuner seul.Elle se leva et prit le plateau,pour s'installer avec lui.
-"Bonjour! Merci pour le plateau,mais je préfère déjeuner avec toi." dit-elle,avec un petit sourire.

Elle commença à manger lorsqu'un gros bruit retentit dans la salle.Quelqu'un demandant un endroit où se réfugier apparament.

-"Qu'est-ce que..? Nous devons l'aider,Chris!"
Revenir en haut Aller en bas
https://zarok-rp.superforum.fr
Chris Redfield
Admin
Chris Redfield


Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
La fuite de Chris et Rebecca Left_bar_bleue44/100La fuite de Chris et Rebecca Empty_bar_bleue  (44/100)
Armes & Objets:

La fuite de Chris et Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Chris et Rebecca   La fuite de Chris et Rebecca Icon_minipostedSam 21 Mar - 18:26

Chris était à côté de Rebecca, pour petit déjeuner.

« -Tu aurais du rester dans le lit. »

Un homme tapa à la porte, de toute ses forces demandant à l'aide en cherchant refuge. Chris sortit son berreta.

~C'est peut-être un piège, un membre de l'organisation qui à crée se malheur !~

Il ouvrit la porte, et braqua son arme au visage de la personne qui s'y trouvait.

« -Vous n'entrerez pas tant que je ne vous aurez pas fouillé ! »

Il fouilla l'homme et le laissa entrer et il bloqua la porte.

« -Excusez moi de l'accueil, mais je préfère me méfier, Chris Redfield, membre du commando spécial S.T.A.R.S, et voici Rebecca elle en fait partit aussi mais je ne suis pas équiper mon équipement est resté au commissariat... »
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Volf

Scotty Volf


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
La fuite de Chris et Rebecca Left_bar_bleue100/100La fuite de Chris et Rebecca Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

La fuite de Chris et Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Chris et Rebecca   La fuite de Chris et Rebecca Icon_minipostedDim 22 Mar - 1:02

Scotty fut fouillé de haut en bas,mais rien ne fut trouvé sur l'homme.Il ne possédait aucune arme ni quelconque objet.Rien.Juste des vêtements un peu usé.

-"Vous le voyez-bien,je n'ai rien sur moi..."
Scotty entra,et commença à déplacer des meubles vers la porte qui permettait de sortir.
-"J'ai oublié de vous dire,j'ai été suivi par une créature plus féroce et puissante que les autres,une sorte de,loup se tenant sur ses deux pieds,possédant des muscles énormes et des griffes plus tranchante que l'acier...Aidez-moi à pousser ses meubles!"
Sans attendre la réponse,il continuait de pousser les meuble,pas le plus rapidement possible à cause de son petit gabari mais attendait une aide de Chris et Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Admin
Chris Redfield


Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
La fuite de Chris et Rebecca Left_bar_bleue44/100La fuite de Chris et Rebecca Empty_bar_bleue  (44/100)
Armes & Objets:

La fuite de Chris et Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Chris et Rebecca   La fuite de Chris et Rebecca Icon_minipostedDim 22 Mar - 23:53

Chris l'aida à pousser les meubles.

« -Bienvenue en enfer... Nous devrons survivre à trois, dîtes pourquoi vos habits sont déchirés ? Avez-vous été mordu … ? »

Chris ne l'aimait toujours pas, il trouvait cette homme louche, il ne pouvait pas le repousser, ça pourrait s'avérer fatale. J'ai déjà vu dans des films, des hommes qui se transformés et que leurs habits restaient déchiré quand ils redevenaient humain, mais un virus, pouvait-il être utiliser quand bon nous sembles.... Ca ne devait pas exister.

~Arrête tes pensées Chris tu deviens parano !~

Chris alla voir dans le frigo se qu'il pouvait donner à boire.

« -Whyski... ? Coca... ? Limonade … ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Volf

Scotty Volf


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
La fuite de Chris et Rebecca Left_bar_bleue100/100La fuite de Chris et Rebecca Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

La fuite de Chris et Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Chris et Rebecca   La fuite de Chris et Rebecca Icon_minipostedLun 23 Mar - 0:02

-"Et bien,je me suis fait attaqué par la bête...Mais aucune morsure."
Un sourire apparu sur le visage de Scotty.Une fois bien enfermés,il prit la parole.
-"J'ai effectivement soif,mais je pense que tu peux me donner autre chose que ça."
Lorsque Chris se retourna pour regarder si il n'y avait pas autre chose dans le frigo,Scotty commença à se transformer.Une fois en forme de loup,il sauta sur Chris.

-"Je veux ton sang,stupide humain!"
Scotty griffa chris au niveau du torse.

(Comme je n'utilise pas d'arme,on va dire que j'ajoute les 2 dés d'attaque)
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
La fuite de Chris et Rebecca Left_bar_bleue100/100La fuite de Chris et Rebecca Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

La fuite de Chris et Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Chris et Rebecca   La fuite de Chris et Rebecca Icon_minipostedLun 23 Mar - 0:02

Le membre 'Scotty Volf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque du Joueur' : 8, 10
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Admin
Chris Redfield


Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
La fuite de Chris et Rebecca Left_bar_bleue44/100La fuite de Chris et Rebecca Empty_bar_bleue  (44/100)
Armes & Objets:

La fuite de Chris et Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Chris et Rebecca   La fuite de Chris et Rebecca Icon_minipostedMer 25 Mar - 18:32

Chris n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui se passer, il s'était fait prendre par le coups mené à terre puis griffer au visage. Chris le repoussa d'un violent coups de poing. Il se releva prit son couteau, le rangea puis, dans une vitesse il alluma le gaz et s'enfuit avec Rebecca.

"-Vite le meuble !"

Ils poussèrent le meuble devant la porte.

"-On dégage, ça l'occupera !"

Ils partirent en courant de la maison, ils se réfugièrent dans une ruelle à coté.

~Dans deux secondes il sera là, mais on est près !.~
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Volf

Scotty Volf


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
La fuite de Chris et Rebecca Left_bar_bleue100/100La fuite de Chris et Rebecca Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

La fuite de Chris et Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Chris et Rebecca   La fuite de Chris et Rebecca Icon_minipostedJeu 2 Avr - 22:24

Lorsque Scotty se releva,sa nourriture était déjà parti...Il soupira.
~Stupide gibier,vous ne m'échapperez pas.~
Puis il se releva et couru,sauta par la fenêtre,l'éclatant en minuscules bouts de verres,volant à travers la rue.Scotty Rugit,puis renifla pour savoir si les deux humains était loin,ou non.

-"Ils sont encore très proche,je n'ai donc pas perdu mon repas...Groaarr!"

Il courra à 4 pattes,en direction de l'odeur du gibier puis,en pleine course,vit deux ombres sur le coté.Il se tourna mais "Chris" avait déjà donné un coup de couteau,que Scotty évita de justesse ; il contra avec un coup de poing dans le ventre du jeune homme,le projetant à terre. Il saisit la femme par le cou et montra les dents. Un flash lui vint,et son esprit humain,ne voulait pas transmettre ce que vit Scotty à une autre personne,il la jeta contre le mur en face,donna un coup de griffe puis parti,loin des deux policiers.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
La fuite de Chris et Rebecca Left_bar_bleue100/100La fuite de Chris et Rebecca Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

La fuite de Chris et Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Chris et Rebecca   La fuite de Chris et Rebecca Icon_minipostedJeu 2 Avr - 22:24

Le membre 'Scotty Volf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque du Joueur' : 5, 6, 9, 8

Chris: -11 de vie.
Rebecca: -17 de vie
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Admin
Chris Redfield


Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
La fuite de Chris et Rebecca Left_bar_bleue44/100La fuite de Chris et Rebecca Empty_bar_bleue  (44/100)
Armes & Objets:

La fuite de Chris et Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Chris et Rebecca   La fuite de Chris et Rebecca Icon_minipostedSam 4 Avr - 0:20

Le temps que Chris réagisse, la bête lui avait déjà propulsé à terre.

"-Rebecca !"

La jeune fille s'était aussi fait assaillir, elle était assis contre un mur, elle aussi envoyé contre un mur, la bête partit.
Chris se leva et alla vers la jeune femme à terre.


"-Est-ce que...."

~Merde ! Elle est inconsciente !~

Il l'a prit dans ses bras et couru chercher un bâtiment ouvert pour se réfugier. Il en trouva un, un quartier défavorisé à première vue, les murs étaient couvert de tags. Il déposa Rebecca contre le mur, prit son Bereta et défonça la porte, il cria :

"-Il y à quelqu'un !? Nous ne somme pas infectés juste blessés."

Chris avança dans la pièce et vit un homme sur un fauteuil de d'os, Chris le braqua derrière sa tête et toucha avec son autre main l'épaule de l'homme. L'homme se tourna les yeux vide et la bouche entouré de sang, sa peau était putride et ses cheveux était pourris. Chris lui décocha deux balles dans le crâne se qui éclaboussa le mur d'en face. L'appartement était sale, et mal habité, le sole était couvert d'une couche de poussière et des toiles d'araignées se répandaient dans les coins de mur. Il prit Rebecca, et ferma la porte, il s'assit contre un mur Beretta à la main, son sang dégouliné encore, il était trop faible, il s'endormit avec la tête de Rebecca sur ses cuisses et sa main touché sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite de Chris et Rebecca Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Chris et Rebecca   La fuite de Chris et Rebecca Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite de Chris et Rebecca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca Chambers. [Validée]
» Inventaire de Rebecca Chambers
» Chris Redfield [ Validée. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Žårøk Яρ† :: [RP] France :: Paris :: Rues & Batîments-
Sauter vers: