†Žårøk Яρ†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Žårøk Яρ†


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drôle de retrouvailles ...

Aller en bas 
+2
Rebecca Chambers
Richard Aiken
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Night Sun

Night Sun


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles ...   Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Mar - 19:16

Night démarra, et souffla un grand coup avant d'accélérer. Il fonça vers le commissariat.

~Si je crève, c'est pas grave, ça fera quand même trois zombies de moins et un humain de plus.~

La moto était à pleine puissance, et Night, en puisant au plus profond de sa force, parvint à soulever la moto. Elle franchit alors les escaliers, et le bruit de la moto approchait à l'intérieur du commissariat. Night faillit déraper mais il se reprit bien, en parfait pilote, et pénétra dans le hall. Les zombies étaient en vue. Alors il s'arrêta, sans couper le moteur, prit son pistolet, et tira un coup. Les zombies, qui étaient sur l'homme au fusil à pompe et à la fille, se retournèrent. Pour les provoquer, Night poussa sur l'accélérateur plusieurs fois, et les créatures se délaissèrent de l'homme et de la femme, pour attaquer celui qui venait les ennuyer. Le chimiste souffla, et fonça sur les zombies.

- BARREZ VOUSSSSSS!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Carcass

Zero Carcass


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Left_bar_bleue71/100Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Armes & Objets:

Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles ...   Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Mar - 20:22

- Sa suffit!

Zero sortit son Magnum et tira le zombie

Le premier Zombie mort, Zero se releva et fuit en passant par un autre couloir, en poussant l'homme de manière a ce qu'il ne le suive pas, surtout qu'il fait partie des S.T.A.R.S

Seulement le voila perdu dans le commissariat, dans litres de sang était répandu sur le sol et sur les murs et Zero était complètement perdu mais restait très calme


Dernière édition par Zero Carcass le Dim 15 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Admin
Rebecca Chambers


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Left_bar_bleue65/100Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Armes & Objets:

Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles ...   Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Mar - 20:22

Le membre 'Zero Carcass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque du Joueur' : 6

Zombie 1: 24-17 = 7-21 = 0 HP
Zombie 2: 35 HP
Revenir en haut Aller en bas
https://zarok-rp.superforum.fr
Chris Redfield
Admin
Chris Redfield


Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Left_bar_bleue44/100Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)
Armes & Objets:

Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles ...   Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Mar - 20:41

L'homme par terre n'avait apparemment pas voulu que quelqu'un l'aide, il sortit son magnum, Chris se mit sur le côté pour ne pas se prendre la balle. Le zombie tomba à terre avec un trou dans son corps en plus. Le deuxième zombie prit Chris par derrière et le mordit au cou.

« -Enfoiré ! »

Il le repoussa, se mit la main au cou, puis la regarda, il saignait énormément. Il dégaina son arme puis coupa le zombie au niveau de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Admin
Rebecca Chambers


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Left_bar_bleue65/100Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Armes & Objets:

Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles ...   Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Mar - 20:41

Le membre 'Chris Redfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque du Monstre' : 8

--------------------------------

#2 'Attaque du Joueur' : 4

Chris : 100-13 = 87 HP
Zombie 2 : 35-11 = 24 HP
Revenir en haut Aller en bas
https://zarok-rp.superforum.fr
Richard Aiken

Richard Aiken


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Armes & Objets:

Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles ...   Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Mar - 0:40

Devant la situation confuse , Richard ne vit plus d'autre solution que de ramener le jolie groupe vers la salle de communication et de s'isoler temporairement ...

-" Bon , c'est bien jolie tout ça , mais il va faloire laisser cette compagnie sous peine d'en avoir un autre encore sous les bras !

Tout en s'adressant à l'inconnue sur moto :

-"J'connais pas votre nom , mais si vous voulez survivre , jvous conseille de nous suivre ! On parleras plus tard !
Et ca vaux aussi pour toi Rebecca ! Chris ne semble pas pouvoirs nous suivre avant un moment , depuis la salle je pourait envoyer un signale à sa raido et même KO , il m'entendras !"


Richard partit devant , en esperant que les 2 gens le suivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Carcass

Zero Carcass


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Left_bar_bleue71/100Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Armes & Objets:

Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles ...   Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Mar - 20:46

Zero ne prêta pas attention au voix et parti dans une direction opposé, il entra dans un bureau , surement celui du commissaire, il y trouva un briquet dans l'un des tiroir et monta sur le bureau pour s'enfuir par une fenêtre...

Il tomba dans une petite ruelle complètement déserte, a ses pieds une bouche d'égouts a moitié ouverte, il en profita pour l'ouvrir entièrement et s'y glisser a l'intérieur, il pris soit de bien refermer la bouche d'égouts...


~ Ici au moins je suis sur qu'il ne me trouverons pas ~

--> Les égouts parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Admin
Rebecca Chambers


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Left_bar_bleue65/100Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Armes & Objets:

Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles ...   Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Mar - 20:53

Rebecca fit un "oui" avec la tête.
-"Tu as raison,si on s'éternise dans cette salle on y sortira jamais."

Tout en gardant son pistolet en main, prête à se protéger,Rebecca commença à reculer puis commença à suivre Richard jusqu'à la salle de communication,mais avant elle s'adressa à l'homme sur la moto.


-"Si vous ne venez pas vite,vous n'en viendrez pas à bout...Venez..."

Puis,sans attendre une quelconque réponse elle avança avec Richard.Si il ne veux pas venir,c'est son problème,on ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarok-rp.superforum.fr
Night Sun

Night Sun


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles ...   Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Mar - 22:10

Après que la fabuleuse équipe parvint à se défaire des monstres sans aide, Night changea d'avis. Ces survivants n'étaient pas comme les autres. Ceux-là étaient aptes à survivre dans cet environnement hostile, et sans doute arriveraient à se défaire des créatures qui se dresseraient contre eux. Or Night, armé seulement d'une moto et d'un pistolet, ne réussirait pas longtemps à rester en vie, aussi importante soit sa mission. Et en plus, quelque chose lui faisait penser que ces hommes et cette femme poursuivaient le même objectif. Il avait donc tout interêt à les suivre.

~Puis ils n'ont pas l'air bête du tout... Avec de la chance il y aura bien un chimiste dans ce groupe... Non pas possible personne ne veut plus devenir chimiste de nos jours.~

Night accéléra, et freina juste avant le couloir. Il stoppa sa moto, coupa le moteur, mit la béquille et avança pour suivre Rebecca, puisque c'était ainsi que Richard... l'avait appelée. Il se retourna pour contempler sa moto, et eut un petit sourire. Drôle de situation pour sa pauvre Triumph... Et soudain il prit peur. Dans l'ombre du commissariat, elle avait l'air d'un monstre furieux, qui cherchait à empaler le premier imprudent qui oserait se montrer. Il reprit le chemin vers la salle de communications, en tentant d'oublier l'image terrible qui avait envahi son esprit quelques secondes plus tôt. Il sortit un petit carnet, duquel il sortit une carte. Il localisa le commissariat, et y traça une croix, avec le mot: MOTO. Histoire d'être sur de se souvenir de l'endroit où il l'avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Admin
Chris Redfield


Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Left_bar_bleue44/100Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)
Armes & Objets:

Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles ...   Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Mar - 22:51

Après son coup sur le zombie et la morsure du monstre Chris était à terre, il pissait le sang, comme un animal qui allait servir de dînée. Il essayait de s'enlever le sang mais il coulait de plus en plus.

~Je crois bien que si je ne me fais pas une piqure d'anti-virus je vais y rester et devoir tuer mes amis...~

Il commença à se relever il avait totalement oublier qu'il y avait un monstre répugnant et très dangereux derrière lui, ce dernier lui mit un coup de griffe au visage.

Chris après le dernier coup qu'il s'était pris, ne chercha pas à rester le combattre il commença à allait à la salle des radios. Il courut le plus vite possible avec le peu d'énergie qui lui rester. Il trébucha sur un cadavre dans un couloir et deux zombies se jetèrent sur lui.

« -NOOOOOOOOON ! »

Il tirait des balles en l'air en espérant toucher des ennemies, et que quelqu'un l'entende.

H-S : On va dire comme j'avais oublié de lancer le dé de l'attaque mob que je me suis pris - 10.


Dernière édition par Chris Redfield le Lun 16 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Admin
Rebecca Chambers


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Left_bar_bleue65/100Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Armes & Objets:

Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles ...   Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 23:29

Rebecca s'arrêta sec.Elle se retourna,et dit en pensant tout haut:
-"Chris?"
Elle eu un déclic et courra le plus rapidement possible en arrière.Arrivant dans le couloir,elle vit Chris a terre accompagné d'un Zombie essayant de le dévorer.
-"Chris !"
Rebecca alluma la lampe et visa le zombie au niveau de la tête.Il fut ébloui,Rebecca visait donc son visage et tira.
Du sang gicla sur les murs,mais le zombie était toujours en vie.Enervé,le zombie se releva,coura vers Rebecca puis lui assigna deux coups,un à la poitrine et l'autre à l'épaule.
Rebecca tomba avec lui puis le repoussa avec un coup de pied,ce qui ne le blessa point mais l'écarta de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarok-rp.superforum.fr
Rebecca Chambers
Admin
Rebecca Chambers


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Left_bar_bleue65/100Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Armes & Objets:

Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles ...   Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 23:29

Le membre 'Rebecca Chambers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque du Joueur' : 5

--------------------------------

#2 'Attaque du Monstre' : 8, 10

Rebecca : 93-28= 65 HP
Zombie : 24-10= 14 HP
Revenir en haut Aller en bas
https://zarok-rp.superforum.fr
Chris Redfield
Admin
Chris Redfield


Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Left_bar_bleue44/100Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)
Armes & Objets:

Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles ...   Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 23:54

Chris était à terre croyant que sa dernière heure avait sonnée, une lumière éblouit le visage pâle d'un des zombie et un coup de feu retentit puis il entendit un bruit sourd comme si quelqu'un tombé par terre et que quelque chose d'autre tombé après. L'odeur fétide du zombie au-dessus de lui, lui donner envie de vomir, même si son estomac était résistant. La créature le mordit deux fois au visage, l'homme criait de douleur, il donna un coup de poing dans le visage baveux du zombie, il tomba sur le côté Chris se releva, alla vers la jeune fille pour l'aider à se relever, il donna un coup de pied au zombie qui essayait encore de la mordre.

« -Rebecca, part je suis infecté, tu survivra pas avec moi, je t'emmène avec Richard. »

Il commença à marchait à une assez rapide allure, tout en se tenant le cou. Il aperçut la salle des communication, mais des zombie grouillaient devant. Chris se retourna et vit une porte ouverte.

~Une porte voilà notre dernière chance, ou.... Sa dernière chance.~

Il prit la fille par la main, et l'emmena en courant dans le bureau, il ferma la porte, mit un meuble devant puis s'écroula par terre, le sang gisait de son cou et de son visage, Son pouls commençait à ralentir, il était dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles ...   Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mar - 23:54

Le membre 'Chris Redfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque du Monstre' : 7, 4

Chris Redfield : 73 - 21 = 52
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chambers
Admin
Rebecca Chambers


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Left_bar_bleue65/100Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Armes & Objets:

Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles ...   Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mar - 0:07

Rebecca se laissa emporter par Chris.Il était infecté,chose qui annonçait la fin de sa vie,ou peut-être pas.
-"Chris,par là,la salle de communication!"
L'entrée était bloquée par une horde de zombie,les deux décidèrent de se barricader dans une salle près de Richard et night sun.
-"Non...Tu ne,tu ne peux pas..."
Rebecca se mit à genoux et commença à examiner Chris.Elle tenait dans la main une seringue avec marqué "SpeedEco".Comment se fait-il qu'elle possède ceci?

~Je dois l'utiliser,c'est maintenant ou jamais...~
Elle fit les préparatifs puis, tanqua la seringue dans la blessure au niveau du cou,et pressa.Du liquide violet commença à se verser dans le sang de Chris.
~Tu est hors de danger,mais je suis dans une situation plus ou moins délicate à présent...~
Elle commença à soigner Chris pour le remettre sur pied.Cela ne se fera pas en quelques secondes mais elle pourra venir à bout de ses blessures.
Rebecca utilisa son spray sur Chris,et une trousse de secours sur elle-même.


(HS: Pour la trousse de secours,je lance 2 dés d'attaque,les deux nombres ajouté +10 donne le nombre de HP que je regagne)
(HS2: Pour la seringue,cela fait du parti du RP que j'ai prévu et d'un personnage qui va intervenir.J'en dis pas plus ^-^ )


Dernière édition par Rebecca Chambers le Ven 20 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zarok-rp.superforum.fr
[MJ]
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes & Objets:

Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles ...   Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mar - 0:07

Le membre 'Rebecca Chambers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque du Joueur' : 5, 6

Rebecca: 65+21 = 86 hp
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Admin
Chris Redfield


Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Left_bar_bleue44/100Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)
Armes & Objets:

Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles ...   Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mar - 15:16

Chris était évanoui depuis un petit moment quand même, il se réveilla petit à petit.
Rebecca l'avait soignée, même si il avait encore des troues sur le visage ça allait mieux.
Il ouvrit ses yeux et vit la jeune fille devant lui en train d'utiliser sa trousse de secour. Le jeune S.T.A.R.S s'assit, puis toucha son visage, il avait des grosses plaies.


« -Merci... Tu n'aurais pas du me soigner et fuir mais, maintenant que je suis encore en vie, autant que je te protège jusqu'à mon dernier souffle. »

Il se leva et fouilla un peu la pièce.

« -On pourrait peut-être trouvais un soins, ou des médicaments, ou encore une arme ! C'est quoi ce commissariat ! »

Il ouvrit le tiroir, il trouva une bouteille de vodka.

« -Voila à quoi serve les flics ! Dans un commissariat ils arrivent à se faire infester ils devraient plutôt s'entrainer »

Il vit un dossier sur la table, il commença à le lire. C'était le dossier de l'affaire sur la petite île ou il était partit chercher sa soeur ....

« -Claire... J'espère que tu vas bien... »

Il ferma le dossier et le reposa.

« -Bon il faut y aller... »

Il ouvrit la fenêtre, et sauta.

« -Je te rattrape ! »

La jeune fille sauta, il l'a rattrapa dans ses bras et ils commencèrent à courir pour pas que les morts-vivants les flaires.

Suite ===> Rues et Batîments.


Dernière édition par Chris Redfield le Ven 20 Mar - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken

Richard Aiken


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Armes & Objets:

Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles ...   Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mar - 16:15

Richard , voyant que tout était barricadé , mais que rien n'étais sure pour autent , il eu juste le temps de dire par la fenêtre que :

-" Hey Chris ! Tu viens de te faire crouter par une horde de zombies et tu parts encore devant ? Fait bien gaffe et attends nous au moin ! Et je te rapelle que tu n'est pas encor eimmunisé contre le virus , nous non plus 'ailleurs , le mieux c'est d'aller vers l'hosto !"

Il sauta par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles ...   Drôle de retrouvailles ... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de retrouvailles ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Žårøk Яρ† :: [RP] France :: Paris :: Commissariat-
Sauter vers: